Les lieux incontournables à faire visiter en Malaisie

Faire visiter en Malaisie

Publié le : 16 avril 20205 mins de lecture

 

La Malaisie est un pays qui se trouve en Asie du Sud-est. Elle possède des forêts tropicales, des plages et des influences culturelles chinoises, indiennes, européennes et malaises. Sa capitale, Kuala-Lumpur, abrite les quartiers commerciaux comme le Bukit Bintang, les bâtiments coloniaux et les gratte-ciel telles que les tours jumelles appelées Petronas de hauteur de 451 mètres. Avant de voyager en Malaisie, il est vivement conseillé de connaitre la division en deux du pays avec le Bornéo à l’Est et la péninsule à l’Ouest. La péninsule est la première porte d’entrée en Malaisie avec ses villes modernes et la partie Bornéo où il y a ses tribus indigènes et ses jungles tropicales. En voyage avec la famille ou en couple, vous ne risquez pas de vous ennuyer.

Les endroits incontournables pour un voyage en Malaisie

Chaque année, la Malaisie accueille beaucoup de visiteurs venant du monde entier. La Malaisie attire des millions de touristes, car ses paysages sont très variés. Ils sont composés de la modernité avec ses grandes villes modernes de gratte-ciel et les grandes forêts sauvages sur l’île de Bornéo. Le voyage sur mesure en Malaisie sera plein de découverte historique et culturelle en visitant les grandes villes industrialisées signes de la croissance rapide et les paysages sauvages dans le climat idyllique. Entre ses parcours, vous pouvez bénéficier les magnifiques plages de la Malaisie http://www.malaisie-authentique.com/. Afin d’effectuer les découvertes du charme du circuit Malaisie, c’est mieux de commencer par la visite de Kuala-Lumpur, en passant par les grandes villes coloniales de Georgetown et de Malacca. Et à la fin, vous allez observer la vie des indigènes ainsi que la beauté des paysages. En ce qui concerne les lieux incontournables pour un voyage en Malaisie, les grandes villes modernes ainsi que les paysages sauvages et la visite des indigènes sont très intéressants. Vous pouvez aussi découvrir les gratte-ciel pour mieux admirer la modernité de la ville de sa capitale. Ainsi, votre voyage en famille va vous permettre de bien effectuer toutes les découvertes.

La grande ville moderne de Kuala-Lumpur

Kuala-Lumpur, capitale de la Malaisie, est ville symbole du pays. Elle est la vitrine du pays en termes de la croissance rapide de l’économique. La ville de Kuala-Lumpur abrite des centres commerciaux géants et des bâtiments très modernes. La capitale est très dynamique, les gens vivent à un rythme très rapide. Le voyage en Malaisie, plus particulièrement à Kuala-Lumpur, entre dans le cadre de découverte d’un monde moderne. Dès votre première visite, vous serez étonné et impressionné par les deux tours jumelles de Petronas de 452 mètres de hauteur. Pour remplir votre panier de souvenirs, le quartier de Chinatown est là pour ses objets spéciaux et de souvenirs. Visiter la Malaisie en famille est très intéressant si votre famille aime l’architecture, la visite de mosquée Masjid Negara et la découverte du temple Sri Mahamariamman.

La ville de Georgetown sur l’île de Penang

La ville de Georgetown se situe sur l’île de Penang. Cette île est également appelée la perle de l’Orient et se trouve au Nord-ouest de la Malaisie. La ville principale de Georgetown est très connue spécialement de son melting pot religieux, culturel et ethnique. En effet, Georgetown est dominée par les différentes cultures provenant de la Chine et de l’Inde. Votre séjour dans cette ville est orienté vers la découverte culturelle et historique enrichissante. Vous serez étonné et impressionné par la beauté des maisons traditionnelles fabriquées en bois du temps colonial. Ces maisons s’appellent aussi shophouses. D’ailleurs, Georgetown est classée et catégorisée au patrimoine mondial de l’organisation de l’UNESCO. Ses maisons colorées et les petites ruelles de la ville sont intéressantes à contempler.

Plan du site