Malgré les problèmes de déforestation, à vrai dire, un voyage sur mesure en Malaisie vous aidera à découvrir ses sites typiques. En arrivant dans ce pays, vous serez amplement satisfaits, randonneurs, naturalistes et autres. Partez alors en voyage organisé en Malaisie, en groupe ou en famille pour en apprécier !

Un aperçu sur les sites de la Malaisie.

Vous pouvez effectuer des randonnées, pratiquer le snorkeling ou la plongée sous-marine sur des fabuleux sites. Profitez votre voyage sur mesure en Malaisie pour vous détendre sur les plages de sable blanc ou visiter les magnifiques temples. Partez en visite de l’île Bornéo où la flore et la faune sont particulièrement impressionnantes. Observez ses espèces sauvages telles que les buffles sauvages, les singes nasiques et autres.

Le monde sauvage de Bornéo : Sarawak et Sabah.

Ce monde sauvage est constitué d’une grande surface de forêt tropicale, abritant l’un des écosystèmes les plus riches en biodiversité de notre planète. Différentes espèces animales et végétales menacées s’y trouvent encore, à titre d’exemple, l’orang-outang, l’éléphant typique de cette île de Bornéo et beaucoup d’autres espèces de plantes. Si vous rêvez depuis des années les descentes en pirogue sur des rivières aux eaux troubles ou pratiquer des randonnées dans une jungle impénétrable. Durant ce voyage sur mesure en Malaisie, profitez les bons moments à Sarawak, le monde plein d’aventure pour vous. À Sabah, en particulier, à 140 km du parc national du Kinabalu, les randonnées vous attendent au parc national du Crocker Range. Si vous êtes passionné du snorkeling, le Gaya Island est un site idéal pour vous. N’oubliez pas que ce site est constitué d’une nature splendide. C’est un lieu magnifique pour une escapade. Pour remarque, certains complexes hôteliers vous proposent des cours de yoga, profitez aussi des séances de spa pour vous dorloter.

 

La péninsule Malaise : un endroit riche en culture et nature.

Un voyage organisé en Malaisie, en particulier dans sa péninsule, riche en histoire et culture vous permettra de découvrir les musées ainsi que ses richesses, à la fois culturelles et naturelles. Les Etats de la péninsule ont adopté une législation pour la protection de la faune sauvage, en créant des parcs et réserves, notamment le parc national King Georges V. Ce dernier se charge de la protection des animaux nuisibles. En visitant la Malaisie occidentale, vous  pouvez découvrir les aspects marquant la puissance du passé du pays en toute tranquillité.