Partir en Malaisie pour découvrir les gratte-ciels qui poussent comme des champignons et les plantations mystérieuses, sans oublier les riches cultures et les sites historiques… est une bonne raison. Voyager en Malaise est aussi une belle occasion pour découvrir ce pays qui est en fait ne manque pas d’intérêt !

Appréciez les gratte-ciels et les nombreuses plantations mystérieuses.

Une fois, vous arrivez en Malaisie ; vous découvrez une ville gigantesque, affairée et industrielle. Vous remarquez déjà que la ville de Kuala Lumpur est joyeuse ! N’oubliez pas que la ville de Kuala Lumpur est la plus verte de l’Asie. De plus, ses habitants ont une bonne humeur et le goût de tolérance. Et vous allez dire que vous avez raison de voyager en Malaisie. La ville de Kuala Lumpur est symbolisée par sa diversité culturelle, à ce propos, sachez que sa population est moitié malais et moitié chinoise. Dans cette ville touristique de l’Asie, le climat est toujours favorable ; notamment dans les Cameron Highlands. Elle oscille entre 15 à 25° C selon les heures de la journée. Cette station offre un visage alpin grâce à ses cascades et collines verdoyantes, sans oublier ses magnifiques plantations de thé. Cameron Highlands est également le lieu préféré des golfeurs et des amateurs de massages.

Les richesses culturelles et les sites historiques de la Malaisie.

Malacca, une ville non loin de la capitale, est incontournable de la Malaisie ! Si vous souhaitez voyager en Malaisie, partez à la visite de cette ville riche en matière de culture et religion. Visitez la Malaisie pour découvrir les anciens quartiers portugais et hollandais. Pour remarque, ses boutiques de souvenir et son marché nocturne de Jonker Walk sont très sympas ! Vous pouvez voyager en Malaisie pour voir cette culture peranakan. Après une journée de visite, faites une petite pause au spa.

Dans la partie nord de la Malaisie, s’étend un archipel ou les îles Langkawi qui furent l’abri des pirates. Avec ses falaises, forêts vierges, cascades et les grottes qui hébergent des animaux mystérieux ; l’île de Langkawi est parmi le grand patrimoine mondial de l’UNESCO. Si vous souhaitez partir en Malaisie, vous devez vous dépêcher pour goûter cette nature vierge de l’île de Langkawi. Visitez le Bazaar Chowrasta Jalan de l’état de Penang pour savourer les noix de muscade et de petits gâteaux chinois. Profitez de votre passage dans cet état pour visiter ses surprises.