Si vous avez envie d’enchantement et de dépaysement au cours de votre voyage de noces en Malaisie, optez pour ce pays asiatique est une bonne idée ! Profitez de votre lune de miel en Malaisie ; ce pays est une destination unique de l’Asie, connu pour ses mélanges et contrastes.

Qu’est-ce qui caractérise la Malaisie ?

Géographiquement, la Malaisie est formée de la Malaise occidentale et de la Malaisie orientale. Comme un pays multiculturel ; ses habitants sont composés de Chinois, des Malais, Indiens ou Occidentaux. Ce mélange de langues, des modes de vie ou encore des religions, fait de la Malaisie un pays riche culturellement. Avec ses plages de rêve, des jungles sauvages et mystérieuses, sa capitale Kuala Lumpur très animée ; la destination vers la Malaisie ravira les naturalistes et les amoureux des grandes découvertes. Après votre mariage, partez pour quelques jours de lune de miel en Malaisie, pour réaliser des souvenirs magnifiques.

Kuala Lumpur : une ville animée au cœur de la Malaisie.

Une fois, vous atterrirez, pour un voyage de noces en Malaisie prenez le temps, au moins trois jours pour vous balader, rien qu’à vous deux dans les rues animées, au milieu des buildings et des petites boutiques. Visitez le quartier Chinatown, très dynamique de la capitale Malaisienne. Vous apprendrez la culture Malaisienne et hindouisme, en visitant les lieux historiques ou en découvrant les décorations d’une beauté pleine de grandeur et de noblesse, sans oublier les nombreux temples aux environs de la capitale.

Taman Negara : un lieu idéal pour votre voyage de noces en Malaisie.

Optez pour une activité romantique de deux ou trois nuits à Taman Negara. Pour les plus audacieux, aventurez-vous dans cette jungle tropicale, un lieu idéal pour faire du safari nocturne. Pour les passionnés de sensations fortes, la traversée du fameux pont suspendu de Taman Negara est à faire en amoureux ; pourtant, à déconseiller pour les personnes qui souffrent du vertige. De Taman Negara, rejoignez Cameron Island en barque en amoureux. Arrêtez pour profiter des belles plages, pour faire des exercices nautiques. Vous pouvez apprécier les magnifiques paysages verdoyants. Si vous aimez les fonds marins, Cameron Island est un lieu magnifique pour vous, là où vous pouvez pratiquer la plongée ou l’exploration sous-marine. Voici le chemin à suivre pour visiter le parc Taman Negara, il est mieux de passer par Ipoh, une ville caractérisée par ses plantations de thé.