Géographiquement, la Malaisie se situe entre le Singapour et la Thaïlande. C’est un pays verdoyant et riche en nature ; elle possède des côtes magnifiques à l’est comme à l’ouest. En ce qui concerne votre destination en Malaisie, en quelques jours seulement, ne manquez pas de visiter ses lieux incontournables.

Kuala Lumpur, capitale de la Malaisie : une ville incontournable.

Lors de votre destination en Malaisie, une escale à Kuala Lumpur, la capitale du pays,  s’impose. Cette localité se caractérise par ses magnifiques lieux incontournables, à titre d’exemple, les fameuses tours jumelles Petronas, hauts de 452 m de hauteur, comportant 88 étages. Leur aspect architectural est très caractéristique, du fait de la présence du skybridge, qui relie les deux structures. Il s’agit d’un pont situé à 170 m du sol, qui offre une vue sur la capitale Kuala Lumpur. Pour découvrir les autres lieux incontournables de la capitale Kuala Lumpur, partez à la visite de la faune marine, admirez l’acquaria KLCC, un énorme aquarium qui abrite différentes espèces de poissons et de requins…

À proximité de la capitale Kuala Lumpur se situe le plus grand parc national de Taman Negara, la plus ancienne forêt tropicale de la planète. En visitant cette zone vierge, qui fait partie du massif Titiwangsa, votre destination en Malaisie est marquée par des souvenirs inoubliables. Si vous voulez accéder dans la  » Jungle Book « , prenez une pirogue pour un voyage de deux heures ; tout en découvrant l’immensité de sa biodiversité, composée de tigres, d’éléphants… Installez-vous dans une grotte ! Si vous êtes amoureux, des sensations fortes, n’oubliez pas de vous promener dans le pont suspendu à des dizaines de mètres du sol entre les cimes des arbres, cette promenade est appelée en anglais le Canopy Walk.

L’île de Tiaman en Malaisie : un endroit paradisiaque.

Si l’on peut, il est mieux de s’attarder sur l’île paradisiaque de Tiaman en Malaisie pour admirer ses cocotiers et étendues de sable blanc éclatant de ses jolies côtes, sans oublier ses cascades et eaux claires. Sachez que cette île de Tiaman en Malaisie fait partie des plus belles îles de la planète. Les naturalistes y seront amplement satisfaits ; cette île magnifique contient une forêt dense, abritant nombreuses espèces animales telles que la chat-ours ou le varan. Le climat y est très favorable ; tout au long de l’année, la température tourne autour de 22 et 32 °C.